Super Match à Mont de Marsan nos U18 dans les tablettes

24 septembre 2018 - 12:18

En effet encore une super prestation de nos U18 R1, puisqu'ils s'imposent encore une fois à l'extérieure, chez nos voisins du Stade Montois sous la canicule....

Dans le football, ce qui compte c’est la victoire et rien d’autre. En ayant cette phrase ancrée en tête, les Langonnais ont réussi à obtenir une seconde victoire à l'extérieur. Offensivement, les hommes de Nuno ont encore du travail à fournir pour arriver au summum de leur potentiel mais samdi, l’essentiel a été fait.

Avec un brin d'opportunisme nous menions à la pause 1-0, nos garçons avec beaucoup de courage et caractère ne cédaient sous les nombreuses tentatives d'égalisation des locaux.

Pourtant ils faisaient bonne figure en seconde  période nos adversaires du jour mais  ils s'agassaient et venaient buter sur une défense Langonnaise irréprochable jusqu'à la fin du match. Ce match est véritablement riche d'enseignements pour nos coachs, score final 0-2.

Bravo les Garçons