TOURNOI INTERNATIONAL COPA MARESME à BLANES ESPAGNE

24 mai 2018 - 09:55

Le Week-End du 18 mai 2018 était une date attendue par nos jeunes du LANGON FOOTBALL CLUB, en effet pour la première fois dans l'histoire du Club nous participions à un Tournoi International de Football COPA MARESME à Blanes Espagne pour les catégories U10/U11, U12/U13, U14/U15 et U17. Belle aventure placée sous le signe du partage, de la bonne humeur et de la convivialité.

Départ à 7:00 du matin direction Lloret de Mar est une commune de la comarque de La Selva dans la province de Gérone en Catalogne (Espagne).

Un séjour bien rempli, associant la compétition internationale à une bonne dose de vacances amusantes. Les matchs se déroulant dans un complexe sportif unique, avec 14 terrains de pelouse soignée, situé à seulement quelques kilomètres de la station balnéaire populaire de Blanes.Chaque année, ce littoral fort apprécié, au nord de Barcelone, attire environ 1 000 équipes, venues de toute l’Europe et même des USA pour profiter de son climat ensoleillé. Ses plages magnifiques, ses innombrables attractions, son beau temps et la consonance magique du stade Camp Nou sont comme un aimant pour les fans de football.

Nous en profitons pour remercier l'organisateur Créativ Foot, nos éducateurs, nos coachs et les nombreuses familles qui étaient du déplacement.

Merci à vous toutes et tous pour votre fidèlité.