SENIORS A : J - 2 POUR JEREMY VIMES AVANT LE DEBUT DES JEUX MONDIAUX !

20 mai 2018 - 20:16

Comme vous le savez déjà, Jérémy VIMES a été retenu parmi les 17 joueurs sélectionnés en Equipe de France des Sapeurs Pompiers pour participer aux 2èmes Jeux Mondiaux du Sport Entreprise qui auront lieu à La Baule du 22 au 27 mai 2018. Une bonne nouvelle qui a réjoui tout le club langonnais.

J - 2 pour le capitaine de l'Equipe Seniors A du LFC, également capitaine de cette Equipe de France des Sapeurs Pompiers ! J - 2 avant cette première participation aux Jeux Mondiaux dont il est très fier ! J - 2 avant de porter le maillot de l'Equipe de France et d'entendre résonner la "Marseillaise" en étant sur le terrain. Emotions garanties !

Supporters langonnais, n'hésitez surtout pas à laisser un petit message d'encouragement après lecture de ce papier. Ca fera très plaisir à Jérémy :)

C.F.