SENIORS B : DEFAITE A NERAC SUR LE SCORE DE 5 BUTS A 1.

29 avril 2018 - 00:24

Ce samedi 28 avril à 18h, les Seniors B du LFC rencontraient les Seniors de NERAC en championnat Régional 4. Un déplacement en Lot et Garonne délicat. Une défaite sur le score de 5 à 1. Analyse de Michel Lalloz, le coach langonnais.

"Mes joueurs avaient pourtant bien démarré la rencontre puisque ce sont eux qui ont ouvert le score dans le premier quart d'heure du match avec un but de Bryan Charruau ! On aurait pu inscrire un second but mais il y a eu trop de précipitation dans les 30 derniers mètres. Par la suite, mes joueurs ont perdu leur agressivité et les lot-et-garonnais, déterminés à remonter au score, ont multiplié les actions en jouant sur les côtés. Nous avons négligé le marquage... ce qui nous a valu de prendre 3 buts avant la mi-temps du match ! A la reprise, les léfécistes ont joué dans le camp adverse mais une nouvelle erreur de marquage a permis à l'adversaire d'alourdir le score. Il en fut de même pour le 5ème but." Et le coach langonnais de préciser : "Je tiens à souligner que notre gardien de but, Manuel Cremon, fut exemplaire et a limité la casse en gagnant tous ses duels." Et il ajoutait : "Mon groupe de joueurs a fait ce qu'il a pu avec un effectif réduit. Le groupe n'avait malheureusement pas le même niveau de compétition car certains joueurs revenaient tout juste de blessures et ils n'ont pas pu être remplacés." Et Michel Lalloz de conclure : "Nous avons perdu notre dernier match en déplacement. Il nous reste un dernier match à jouer le dimanche 13 mai devant notre public. Nous rencontrerons Rouffignac. Et, avec le soutien de notre public, j'espère sincèrement que nous terminerons notre saison en Régional 4 par une jolie victoire !"