SENIORS B : "ON VA A NERAC SAMEDI SOIR POUR FAIRE UN RESULTAT !"

27 avril 2018 - 20:58

Ce samedi 28 avril à 18h, les Seniors B du LFC se rendent dans le Lot et Garonne pour rencontrer les Seniors de NERAC en championnat Régional 4. Avant dernière journée d'un championnat qui peut encore réserver des surprises. Malheureusement pour le LFC la relegation en D1 est déjà confirmée... Analyse de Michel Lalloz, le coach langonnais.

"Il nous reste deux matches à jouer en championnat Régional 4. Dernier déplacement ce samedi 28 avril où nous rencontrons NERAC qui vise la montée en Regional 3. Puis dernier match à domicile le dimanche 13 mai ou nous allons recevoir ROUFFIGNAC. Deux matches qui ne changeront rien pour nous malheureusement : la relégation en D1 pour l'année 2018-2019 est confirmée au vu des derniers matches et des derniers résultats. Comme je l'ai dit à mes joueurs : nous allons à Nerac pour faire un résultat. Nous allons construire la meilleure équipe avec les joueurs disponibles. Je veux que mes joueurs pour ces 2 derniers matches prennent du plaisir à jouer. Qu'ils vivent une fin de championnat la plus agréable possible. Cette semaine, Sullivan Caillaud est devenu l'heureux papa d'un petit garçon. Son premier enfant. C'est une nouvelle qui a fait plaisir à toute l'équipe. C'est bien de partager des événements heureux, de rester attachés aux bonnes choses de la vie. Dans un championnat, tout ne se passe pas toujours comme on le souhaite. Les défaites passent mal. Mais il ne faut pas tout voir en noir. Evidemment une victoire à Nerac, pour notre dernier déplacement de la saison, nous ferait très plaisir !"

Malheureusement Thibaut Creton ne sera pas présent (suspension). Ni Clément Lahiteau (blessure). Corentin Malois est incertain. Une bonne nouvelle : le retour de Nicolas Ducasse sur le terrain (absent en raison d'une vilaine blessure).