2 531 017 visites 7 visiteurs

SENIORS A : GAGNER A BAYONNE DIMANCHE !

12 avril 2018 - 21:04

Ce dimanche 15 avril à 15h, sur la pelouse du stade Didier Deschamps à Bayonne, les Seniors A du LFC vont renconter les Seniors de BAYONNE. Deux équipes qui luttent pour le maintien en R1. Cela promet un match disputé. Analyse de Pierrick Landais, le coach langonnais.

"Nous sommes bien repartis après le week-end de repos en raison de la trêve pascale ! La victoire contre Orthez (3-0) dimanche dernier fait du bien dans les têtes. Même si nous savons que rien n'est acquis et que le chemin est encore long puisqu'il reste 5 matches à jouer. Dimanche, ce sera un match difficile car Bayonne est un concurrent direct au maintien en R1. Mes joueurs doivent se concentrer sur ce qu'on fait depuis un mois. Ne pas s'éparpiller. Rester solidaires et rigoureux. Garder ce bon état d'esprit qu'ils ont sur le terrain et également en dehors du terrain. Confirmer les bons résultats enregistrés depuis le 18 mars et reproduire dimanche ce que l'on fait. Il faut que l'on prenne au moins un point à Bayonne... Ramener la victoire serait encore mieux !"  

Seront absents ce dimanche : Marc Dujeantieu, Stéphane Clovis, Julien Duffié, Vincent Vichet et Luca Sardinha. A noter : le retour sur le terrain d'Ismael Kamardine et Adrien Deloubes Giressse.

CAROLINE FONQUERNIE

 

Commentaires