SENIORS B : NOUVELLE DEFAITE CONTRE LES COTEAUX BORDELAIS

18 mars 2018 - 20:03

Ce dimanche 18 mars, l'équipe des SENIORS B DU LFC se déplacait à Tresses pour rencontrer l'équipe des SENIORS DES COTEAUX BORDELAIS. Un déplacement délicat quand on sait que l'équipe locale est actuellement à la première place du classement de championnat Regional 4 !

Pourtant le match démarrait bien pour les langonnais avec ce but inscrit par Thomas Fonta à la 2ème minute de jeu sur un coup franc dévié de la tête à la seconde chute. COTEAUX BORDELAIS / LFC 0-1. Malheureusement l'équipe locale égalisait à la 20ème minute du match. COTEAUX BORDELAIS / LFC 1-1. Et à la minute suivante, le gardien de but léféciste Thomas Barbe se blessait à la cheville, une blessure qui nécessitait sa sortie du terrain et son remplacement par Jawad Dahani dans les buts. A la mi-temps, le score était toujours de 1 à 1.

Un face à face Amaury Sablayrolles-gardien aurait pu faire évoluer le score en faveur des langonnais à la 46ème minute du match mais le gardien arrêtait le tir du jeune langonnais. Et sur une passe en retrait de Jawad Dahani à la 47ème minute, les girondins marquaient leur second but du match. COTEAUX BORDELAIS / LFC 2-1. A la 85ème minute, un tacle sur un joueur, un contre favorable, un lobe sur le gardien et les locaux aggravaient leur avance. COTEAUX BORDELAIS / LFC 3-1. Et, à la dernière minute de jeu, ils marquaient un quatrième but. Score final : COTEAUX BORDELAIS / LFC 4-1.

Prochain match pour nos Seniors B : un match à domicile contre TARGON le dimanche 25 mars. Un match qu'il faudra à tout prix gagner. Les supporters seront les bienvenus pour les encourager !