7 eme Tour de Coupe de France LFC/US COLOMIERS

Coupe de France

SAMEDI 11 NOVEMBRE - 14H00

En direct sur ARL!!!

En direct du stade Octavin à Langon, suivez en intégralité la rencontre LANGON FOOTBALL CLUB FOOTBALL CLUB / UNION SPORTIVE DE COLOMIERS. 7e tour de la Coupe de France de football. A la peine dans leur championnat de Régional 1, les Fécélistes de Pierrick Landais seront le seul club à jouer en Gironde en ce samedi, et ils espèrent un public nombreux pour les porter vers un nouvel exploit face à un autre pensionnaire de National 2. Mais l'US Colomiers, habituée des parcours en Coupe et solide troisième de sa poule, s'annonce d'un tout autre calibre que le Stade Montois, balayé au 5e tour par la furia langonnaise. Le mag d'avant-match avec des invités, puis le coup d'envoi à 14 heures. Commentaires de Philippe Osuna et Serge Carreno, dirigeant et éducateur du LFC.

ALLEZ LFC!!!!