PREPARATIFS DE LA NOUVELLE SAISON 2018-2019

27 août 2018 - 14:27

Séniors 1 CA Bègles

Match de préparation

Hier soir, les protégés de JC Gratecap, recevaient le CA BEGLAIS, pensionnaire de R2 dans le cadre de leur 3ème match de préparation.

Une 1ère période globalement maitrisée, avec un score à notre avantage à la pause de 2 buts à 0, grâce à des réalisations de Vincent Vichet et Jonathan Poublan.

Le score n'évoluera pas en seconde période.

Composition du LFC hier soir :

Duffié - Deloubes, Salvagnin, Halde - Buy, Gratecap, Lamothe, Lemoine - Vichet, Goncalves, Poublan

Sont entrés en jeu : Lague, M'Billa, Dehez, Dujantieu, Kwemba, Laffitte, Parseghian, Bouqbib.

⚽️⚽️ Seniors R1 Match de Préparation Mont de Marsant⚽️⚽️

Alors que le groupe R1 est en stage « cohésion » ce week end , un second match amical était au programme hier soir à Mt de Marsan face au stade Montois .

Une première mi-temps parfaitement maîtrisée par le onze de départ aligné parJC Gratecap, avec à la clé l’ouverture du score de Benjamin Lague sur une ouverture parfaite de Gaëtan Laffitte .

Les Montois égalisent en seconde période pour un score final de 1 partout .

Une séance est encore au programme aujourd’hui avant une sortie « paddle » à Hostens!! ( photos à suivre !!)

Pour rappel , le 1er match de championnat aura lieu au stade Octavin le dimanche 9 septembre à 15h.

Allez LFC !!!⚽️⚽️

Séniors R1 - Match de préparation à Cestas

Après 2 semaines d'entrainements intensifs sous la houlette du nouveau coach, JC Gratecap et de son préparateur physique Sébastien Vermis, un 1er match amical était au programme hier soir, contre Cestas, club de N3, et qui reprendra le championnat dès le week-end prochain.

Après une 1ere mi-temps équilibrée ( 0 à 0 ), les joueurs de Laurent Abribat, ont pris le dessus sur notre équipe, pour finalement s'imposer sur le score de 2 à 0.

Une bonne prestation de notre équipe, qui continuera sa préparation la semaine prochaine avec 4 entrainements au programme ainsi qu'un second match amical samedi soir à Mt de Marsan.

Le championnat de R1 reprendra ses droits le dimanche 9 septembre à 15h00, avec la réception de Hiriburuko Ainhara au Stade Octavin.

Allez LFC