SENIORS A : JEREMY VIMES CHAMPION DU MONDE AVEC L'EQUIPE DE FRANCE DES SAPEURS POMPIERS !

27 mai 2018 - 00:22

Du 23 au 26 mai à La Baule se déroulait la deuxième édition des Jeux Mondiaux du Sport Entreprise. Parmi les participants, l'Equipe de France des Sapeurs Pompiers et son capitaine Jérémy Vimes. 7 matches, 7 victoires et la consécration : l'Equipe de France des Sapeurs Pompiers est ce soir championne du monde du Sport d'Entreprise !

Après la cérémonie d'ouverture le 23 mai, les premiers matches étaient programmés le 24 mai. Pour l'Equipe de France des Sapeurs Pompiers, 3 matches... et 3 victoires ! FRANCE SP / SG STERN DUSSELDORF 4-0 (avec 1 but de Jérémy), FRANCE SP / CIC OUEST 2-0. Puis FRANCE SP / EDF 9-0 (avec 6 buts de Jérémy). La compétition commençait très bien pour les Français. Le 25 mai, 2 matches... et 2 victoires ! FRANCE SP / HAPPOEL LEUMI ISRAEL 2-0 (avec 1 but de Jérémy)  puis FRANCE SP / PARIS SP 1-0 (but de la victoire inscrit par Jérémy). Ce samedi 26 mai, place aux demi-finales. 1 match... et 1 victoire ! FRANCE SP / EDF 1-0 (but de la victoire inscrit par Jéremy). Lors de la finale FRANCE SP / PARIS SP, le score étant de 0-0 à la fin du temps règlementaire, ce fut l'épreuve cruelle des tirs au but qui permettait à l'équipe de France des Sapeurs Pompiers de remporter le match (8 tirs à 7)... et d'être sacrée championne du monde du Sport d'Entreprise 2018 ! Pour le plus grand bonheur de notre capitaine de l'équipe des Seniors A du LFC dont c'était la première participation et qui a largement contribué au sacre de cette équipe en inscrivant de jolis buts. Bravo Jérémy !!!