2 499 008 visites 5 visiteurs

SENIORS B : UNE DEFAITE ET PUIS S'EN VA...

13 mai 2018 - 19:57

Ce dimanche 13 mai, les Seniors B du LFC jouaient sur la pelouse du stade Octavin à 13h00 contre les Seniors de Rouffignac. Un dernier match de championnat à domicile. Et une défaite sur le score de 2 buts à 0.

Pas facile de jouer quand on a perdu toute motivation contre une équipe motivée ! Depuis un mois, les langonnais savent qu'ils descendent en D1 la saison prochaine. Les dordognots quant à eux luttent toujours pour le maintien et chaque victoire est précieuse. 1 but marqué à la 35ème minute, 1 second but marqué à la 55ème minute. Score final : LFC / ROUFFIGNAC 0-2. Les dordognots lèvent les bras, les langonnais sortent du terrain la tête baissée. Triste fin de saison...

Comme le souligne Michel Lalloz, l'entraîneur langonnais : "Je suis bien sûr déçu de terminer la saison sur une défaite. On a résisté pendant 20 minutes. Mais il n'y avait pas de qualités techniques dans les passes, on n'a pas su se trouver dans les espaces, on manquait de fond de jeu, les joueurs n'étaient pas prêts physiquement, c'était compliqué de gagner dans de telles conditions. On a fait le match avec nos moyens. On a joué au maximum de nos capacités face à des joueurs expérimentés, des attaquants rapides, qui jouaient le maintien et voulaient gagner ce match. Heureusement il y a eu de bonnes interventions de notre gardien, Manuel Cremon, qui a empêché que le score soit plus lourd. Une page se tourne. Nous jouerons donc en D1 la saison prochaine. On va rapidement se pencher sur la saison prochaine, constituer un groupe solide pour revenir très vite en R3 !"

CAROLINE FONQUERNIE

 

Commentaires