SENIORS B : DERNIER MATCH DE LA SAISON CE DIMANCHE A 13H

12 mai 2018 - 23:24

Ce dimanche 13 mai, les Seniors B du LFC vont rencontrer les Seniors de ROUFFIGNAC. Le match est programmé à 13h00 sur la pelouse du stade Octavin. Dernière journée de championnat et dernier match en Régional 4 pour les langonnais... qui joueront l'an prochain en D1. Analyse de Michel Lalloz, l'entraîneur langonnais.

"Dernier match à domicile et dernier match en championnat R4. Il n'y a plus d'enjeu et pas de surprise. Mais nous devons faire un très bon match en étant rigoureux et volontaires. La situation dans laquelle nous sommes ainsi que les jours fériés ont fait que le groupe était moins assidu ces derniers jours. Cela n'a pas empêché le maintien des entraînements dans un cadre de travail car notre adversaire de ce dimanche, l'équipe de Rouffignac, est toujours en course pour le maintien en R4. Donc je m'attends à plus de 90 minutes d'efforts et le groupe doit en avoir conscience sinon nous allons souffrir. En plus, nous jouons en lever de rideau de l'équipe fanion ce qui sera une source de motivation supplémentaire. Je sais que mes joueurs donneront le maximum demain... et la victoire serait la bienvenue !"