LFC : LA VICTOIRE POUR NOS 2 EQUIPES FEMININES CE DIMANCHE 29 AVRIL !

29 avril 2018 - 19:47

MATCH FEMININES A 11

MERIGNAC / LFC  0-2

Malgré des conditions climatiques compliquées avec surtout beaucoup de vent, les langonnaises, coachées par Fred Cillard et David Delage, ont remporté leur match contre Mérignac, match qui se jouait ce dimanche 29 avril à 15h00. Elles ont en effet marqué 2 jolis buts par Ludivine (sur un coup franc d'Amandine) et par Pauline (sur un centre de Besma). Une victoire qui fait plaisir à Fred Cillard : "L'équipe de Merignac était une équipe solide et solidaire mais on a eu la maîtrise du jeu. Je suis très fier de cette jolie victoire après 5 semaines d'inactivité. Félicitations à toute l'équipe féminine !"

MATCH FEMININES A 8

FC DES GRAVES / LFC  2-4

Les langonnaises, coachées par Djamel Maalem, ont remporté leur match contre FC Des Graves, match qui se jouait ce dimanche 29 avril à 15h30. En marquant 4 jolis buts par Emilie, Alexia, Buzz et un but csc. 5ème victoire d'affilée pour Marie, la capitaine de l'équipe, et ses coéquipières ! Et un coach heureux : "Les filles ont fait une très bonne première mi-temps avec une bonne entame de match, beaucoup d'occasions et 2 buts inscrits dans cette première période. Le match a été moins intense en seconde mi-temps d'autant que les adversaires ont marqué un but, réduisant le score à 2 buts à 1. Elles ont fait ensuite ce qu'il fallait pour aggraver le score et gagner le match par 4 buts à 2. Une jolie prestation, une belle victoire. Et un bon match de préparation avant la demi-finale de Coupe District Gironde programmé le 6 mai à 15h30 sur la pelouse synthétique à Langon !"