SENIORS A : "ON A NOTRE DESTIN ENTRE NOS MAINS... OU PLUTÖT DANS NOS PIEDS !"

20 avril 2018 - 21:44

Ce dimanche 22 avril à 15h00 sur la pelouse du stade Octavin à Langon va se jouer le match Regional 1 LFC / LORMONT. Les langonnais ont besoin de points pour le maintien en Regional 1. Lormont, à la 6ème place du classement avec un match en moins, n'ambitionne plus la montée et ne craint plus la relégation. Mais attention : l'équipe bordelaise ne fera aucun cadeau ! Aux langonnais de prouver ce dimanche qu'ils méritent le maintien. Analyse de Pierrick Landais, le coach langonnais.

"C'est un rendez-vous important qui nous attend dimanche à Octavin devant notre public. On se rapproche en effet de la fin du championnat et il reste 4 matches à jouer (2 matches à domicile contre Lormont et Boulazac 2 matches à l'exterieur contre Cestas et le Bassin d'Arcachon). 2 victoires au moins sont nécessaires pour le maintien. Mes joueurs doivent se concentrer sur le match de dimanche, se préparer à gagner ce match. Lormont est une équipe redoutable. On n'attend pas de cadeaux des équipes rencontrées, on a le destin entre nos mains... ou plutôt dans nos pieds ! Nous ne devons pas être dépendants des autres équipes et attendre leurs faux pas. Si on fait ce qu'il faut, on s'en sortira. J'ai confiance en mes joueurs."

Malheureusement la liste des blessés s'est allongée avec la blessure de Gautier Lafon (entorse du genou). Stéphane Clovis, Julien Duffié, Luca Sardinha, Vincent Vichet sont toujours blessés. Un seul joueur suspendu : Ismael Kamardine.