SENIORS A : JEREMY VIMES SELECTIONNE EN EQUIPE DE FRANCE POUR LES JEUX MONDIAUX FFSE !

19 avril 2018 - 20:16

La bonne nouvelle est arrivée ce jeudi 19 avril lorsque Walter Rouzier et Thomas Reynier ont communiqué la liste des 17 joueurs retenus en Equipe Nationale des Sapeurs Pompiers pour participer aux 2èmes Jeux Mondiaux du Sport Entreprise qui auront lieu à La Baule du 22 au 27 mai 2018 ! Premiers Jeux Mondiaux pour le jeune pompier volontaire de Saint Macaire, capitaine de l'équipe Seniors A du LFC, mais également capitaine de l'Equipe de France des Sapeurs Pompiers avec déjà 19 sélections.

Cela fait bientôt 4 ans que Jérémy Vimes est entré dans la grande famille des Sapeurs Pompiers sélectionnés en Equipe de France. 4 ans qu'il est retenu à chaque rassemblement des meilleurs joueurs ASSPF de l'hexagone. Il fait même désormais partie des joueurs cadres que l'on retrouve à chaque sélection pour accompagner de nouveaux joueurs issus de tous les clubs de France.

"C'est un vrai plaisir de retrouver la sélection" confie le jeune langonnais qui ajoute "On porte les maillots de l'Equipe de France, la "Marseillaise" est jouée avant chaque match. Humainement c'est très fort ! " Emotion et fierté partagées par ses proches. Mais également par tous les dirigeants et les joueurs du Langon Football Club. Félicitations Jérémy !