SENIORS B : UNE DEFAITE LOGIQUE FACE AUX COTEAUX LIBOURNAIS

15 avril 2018 - 22:19

Ce dimanche 15 avril à 15h au stade de Saint Germain du Puch était programmée la rencontre de championnat Régional 4 poule F COTEAUX LIBOURNAIS / LFC. Un déplacement délicat pour les langonnais face à une équipe déterminée à monter en R3. Et une défaite par 4 buts à 2. Analyse de Michel Lalloz, l'entraineur langonnais.

"Dans les premières minutes du match, nous menons une action sur laquelle l'arbitre laisse l'avantage sur une main de l'adversaire dans la surface de réparation... mais nous ne concrétisons pas. Notre adversaire ne manque pas de nous sanctionner quelques minutes plus tard sur un gros manque de concentration de notre part. COTEAUX LIBOURNAIS / LFC 1-0. Puis nous encaissons 2 autres buts. COTEAUX LIBOURNAIS / LFC 3-0. La rentrée de Henrique Goncalves à la 35ème minute nous permettra de réduire le score grâce à une jolie passe de Henrique pour Sebastian Granier qui ajuste bien sa frappe et marque. COTEAUX LIBOURNAIS / LFC  3-1. Mais les libournais aggravent le score sur un nouveau manque de concentration de notre part. COTEAUX LIBOURNAIS / LFC 4-1. A la 75ème minute du match, Yassin Dahani réduit le score sur coup franc COTEAUX LIBOURNAIS / LFC  4-2. Et l'arbitre sifflera la fin du match sur cette victoire libournaise qui permet à l'équipe des COTEAUX LIBOURNAIS de prendre la seconde place au classement. Une fois de plus, notre manque d'efficacité nous a fait défaut face à une équipe peu impressionnante mais expérimentée. Comme l'ont dit les supporters à la fin du match à leurs joueurs : "Bravo les vieux !" "