FEMININES A 8 : BRAVO LES LANGONNAISES !

15 avril 2018 - 21:36

Ce dimanche 15 avril à 15h30 sur la pelouse synthétique à Langon se jouait le match FEMININES A 8 LFC / FARGUES. Une jolie victoire de nos langonnaises, coachées par Djamel Maalem et David Lestage, sur le score de 8 buts à 0 ! Des buts inscrits par Alexia (3 buts), Pauline (3 buts) et Mimi (2 buts).

Analyse du match par la capitaine de l'équipe, Melissa, absente sur le terrain mais toujours présente pour les encourager : "Les filles ont eu beaucoup de mal à jouer au football dans les premières minutes du match avec beaucoup de ballons balancés. Puis il y a eu l'ouverture du score avec un joli but de Alexia. On a commencé à voir le vrai visage de notre équipe ! A suivi un but de Pauline. On n'arrêtait plus nos deux buteuses qui, à tour de rôle, ont marqué le 3è, le 4è et le 5è but ! Puis c'était au tour de Mimi qui venait de rentrer en jeu d'inscrire le 6è et le 8è but. Le 7ème but ? Il a été marqué par Pauline d'une sublime reprise de volée à la Ronaldo... mais des fesses ! Score final : LFC / FARGUES 8-0. Je suis vraiment très fière de mon équipe !"