SENIORS B : GARDER LA TETE HAUTE

12 avril 2018 - 20:30

Ce dimanche 15 avril à 15h00, au stade de Saint Germain du Puch, les Seniors B du LFC vont rencontrer les Seniors des COTEAUX LIBOURNAIS en championnat R4. Un déplacement pas évident d'autant que l'équipe libournaise joue la montée en championnat R3. Analyse de Michel Lalloz, le coach langonnais.

"Il reste 3 matches de championnat avant la fin de la saison et on va continuer à jouer le jeu ! Ce dimanche, ce sera un vrai match de compétition et on espère formaliser le travail effectué par les 3 points de la victoire. Même si le match se joue à l'extérieur contre une équipe qui vise la montée en R3. Nous devons prendre du plaisir à jouer, gommer cette série de défaites par une victoire qui ferait du bien au moral. Il faut concrétiser nos actions. On a la possibilité de marquer et on ne marque pas, dimanche il faut marquer. Le groupe reste motivé et les joueurs sont présents à l'entraînement. Le championnat n'est pas terminé, on garde la tête haute !"

Plusieurs joueurs seront absents : Thomas Barbe, Julien Pallas, Clement Lahiteau et Nicolas Ducasse (blessés). Thibaut Creton (suspendu). Une bonne nouvelle : le retour de Bruno Nativité, Corentin Malois et Jawad Dahani.