STAGE DE L'ECOLE DE FOOT DU LFC : UN STAGE FOOT FOOT FOOT !

11 avril 2018 - 18:35

Chaque année, le LFC propose aux enfants des catégories U8-U9, U10-U11, U12-U13, licenciés au club ou dans les clubs voisins, un stage Foot Vacances de Pâques qui remporte un gros succès. En 2018, le stage est programmé du mercredi 11 avril au vendredi 13 avril inclus. Et les petits inscrits sont nombreux !

Ils sont 40 petits joueurs inscrits au stage Foot Vacances du LFC. Une moyenne de 32 jeunes stagiaires chaque jour. Ravis de se retrouver à taper dans un ballon avec les copains pendant les vacances de Pâques ! Accueillis de 8h à 17h30 avec un stage de 9h30 à 16h30. Au programme : LE MATIN un perfectionnement technique avec des ateliers ludiques et pédagogiques qui se déroulent sur le terrain synthétique, LE MIDI un piquenique partagé entre 12h et 14h, L'APRES-MIDI du "Futsal" avec une initiation au football en salle qui se déroule dans la salle Durros gentiment mise à la disposition du club par la mairie de Langon, initiation suivie d'un grand goûter à 16h30 fourni par le club. Pour le bon déroulement du stage, les petits footeux sont encadrés par des éducateurs qu'ils connaissent bien : Sebastien Vermis, Djamel Maalem, Carole Sangy, Fred Cillard, Jonathan Billot, sans oublier Guillaume Cillard, grand initiateur du projet avec toute l'équipe technique du club.

Devant le succès obtenu par le stage, Guillaume Cillard tient à préciser que pour l'année 2018-2019 les 3 stages de l'Ecole de Football du LFC (prévus à la Toussaint, pendant les Vacances d'Hiver et à Pâques) seront reconduits... avec des innovations et des surprises !