SENIORS A : PRENDRE DES POINTS A CHAQUE MATCH POUR RESTER EN R1

6 avril 2018 - 21:37

Ce dimanche 8 avril à 15h00, sur la pelouse du stade Octavin à Langon, va se jouer le match de championnat Régional 1 LFC / ORTHEZ. Il reste 6 matches à jouer dans le championnat. Prendre des points à chaque match est impératif pour le maintien du LFC en Regional 1... Analyse de Pierrick Landais, le coach langonnais.

"Il nous reste 6 matches à jouer avant la fin de la saison. 3 matches à domicile et 3 matches à l'extérieur. Nous sommes actuellement dans une position inconfortable au classement et nous avons un impératif : prendre des points à chaque match pour atteindre l'objectif fixé qui est le maintien en Régional 1. Ce dimanche, nous recevons l'équipe de l'ELAN BEARNAIS ORTHEZ. Ce sera un match compliqué. Au match aller, on avait souffert. C'est une équipe qui joue la montée et qui a le vent en poupe depuis le mois de janvier (dernière défaite, le 13 janvier contre Lormont). Offensivement, c'est la meilleure attaque de notre Poule. Les joueurs de cette équipe ont de belles qualités athlétiques et techniques. Nous devons bien les contrecarrer. Mes joueurs sont sur une bonne série (victoire contre Trélissac et match nul à Villenave). Nous devons rester dans le même état d'esprit que lors de nos deux derniers matches. Avec la même envie. On n'a pas le droit de se relâcher. Nous devons prendre les matches les uns après les autres. Dimanche, nous devons gagner !"

Luca Sardinha, Adrien Deloubes, Vincent Vichet et Julien Duffié toujours blessés ne seront pas sur le terrain dimanche. A noter, le retour confirmé de Jéremy Vimes, Florent Gratecap et Hadley NKodia. Et le retour probable de Ismael Kamardine. Une équipe motivée se présentera au stade Octavin ce dimanche. Avec des joueurs déterminés . Anda LFC !