SENIORS B : VICTOIRE IMPERATIVE CONTRE TARGON SOULIGNAC DIMANCHE

23 mars 2018 - 21:07

Ce dimanche 25 mars à 15h00 les Seniors B du LFC vont recevoir les Seniors de TARGON SOULIGNAC sur la pelouse du stade Octavin à Langon. Victoire impérative pour les langonnais ! Ils sont à la 8ème place du classement de la Poule F actuellement et ce sont seulement les 7 premières équipes de chaque Poule qui resteront en R4 à la fin de l'année. A eux de prouver sur les 6 derniers matches qu'il reste à jouer qu'ils méritent le maintien en R4.

Comme le souligne Michel Lalloz, le coach langonnais : "Notre dernière victoire c'était le 25 février 2018 contre Coulounieix Chamiers, notre dernier match joué à domicile. Jouer à domicile nous réussit car nous avons le soutien de notre public. Nous espérons que les supporters viendront nombreux dimanche pour nous encourager ! Nous devons aborder ce match sans regarder le classement, simplement pour aller chercher 3 points importants. Malgré les 2 défaites lors de nos deux derniers matches qui se jouaient à l'extérieur, j'ai vu de belles choses de la part de mes joueurs. Des atouts à exploiter à 100 %. Nous devons faire un match complet dimanche."