SENIORS A : LE COUP DE GUEULE DE PIERRICK LANDAIS AVANT LE MATCH CONTRE MARMANDE SAMEDI

8 mars 2018 - 20:54

Ce samedi 10 mars à 15h30, en championnat Regional 1, sur la pelouse du Stade Octavin, un match important va opposer les Seniors A du LFC aux Seniors de MARMANDE. Deux équipes qui luttent pour le maintien. Un match que les léfécistes doivent impérativement gagner. Confidences de Pierrick Landais, le coach langonnais.

"On a la chance de recevoir deux fois de suite (Marmande ce samedi, Trélissac la semaine prochaine). A nous de saisir l'opportunité ! Lors de notre dernier match à domicile contre Biarritz, on est passé pour des rigolos. J'espère qu'on aura un minimum d'orgueil pour montrer autre chose que ce que l'on a montré ce 18 février ! On doit gagner bien sûr. Et pour y arriver, il faut donner plus que ce que l'on a fait lors de notre dernière prestation à domicile. Lors de notre dernier match à l'extérieur qui s'est déroulé à Bergerac, on a montré qu'on avait une bonne équipe au niveau de l'état d'esprit. A domicile, il faut se donner les moyens ! Ce ne sont pas les qualités techniques qui font la différence sur un match, c'est la combativité et l'esprit de groupe ! Aux entrainements cette semaine, beaucoup de joueurs étaient présents. Samedi, il faut également répondre présent sur le terrain ! Il faut que les joueurs respectent le maillot, respectent le public, respectent les dirigeants. Il faut arrêter de regarder le classement. Simplement se dire qu'un maintien, ca se mérite !"

Pas de joueur suspendu pour ce match. Il reste malheureusement 3 joueurs blessés qui ne pourront être sur le terrain ce samedi 10 mars : Julien Duffié, Adrien Deloubes et Vincent Vichet.