SENIORS B : UNE DEFAITE CONTRE BASSENS QUI LAISSE UN GOUT AMER

11 février 2018 - 20:31

Ce dimanche 11 février à Bassens se jouait le match de Regional 4 BASSENS / LFC. Un déplacement délicat pour les Seniors B du LFC. Et une défaite sur le score de 2 buts à 1. Analyse du coach langonnais, Michel Lalloz.

"Le match commençait bien pour mes joueurs puisque, à la 2ème minute de jeu, Nicolas Ducasse tire un joli coup franc et Henrique Goncalves suit au second poteau, pousse le ballon à l'opposé, et marque ! BASSENS - LFC 0-1. Mais nous laissons alors trop d'espaces dans l'axe ce qui permet au milieu axial de l'adversaire de jouer sur le côté droit. On accumule les fautes. Et sur un corner, à la 25ème minute du match, un joueur fait une tête et marque le but de l'égalisation. BASSENS - LFC 1-1. Piqués au vif, mes joueurs tentent quelques offensives mais elles sont malheureusement sifflées hors jeu. Et on atteint la mi-temps sur ce score de parité. En seconde mi-temps, on va prendre un second but à la 75ème minute du match sur une erreur technique, un mauvais contrôle qui permet à l'adversaire de récupérer le ballon et de marquer. BASSENS - LFC 2-1. L'équipe locale tient sa victoire et ne lâche rien. Il y a chez cette équipe des joueurs techniques qui nous ont fait mal même si l'on fait preuve de solidité en fin de match. Et que notre gardien, Edgar Léglise, fait 3 arrêts décisifs. Dans ce championnat, le peu d'erreurs que tu fais tu le paies cash. On manque d'offensive. Il faut qu'on travaille sérieusement si l'on veut se maintenir en Regional 4."